Plongez dans l'univers avant-gardiste de John Cage avec "Cage: The Works for Percussion, Vol. 4 – Music for Speaking Percussionist", un album qui défie les conventions musicales et explore les limites de la performance. Sorti le 5 mai 2017 sous le label Mode Records - Avant, cet opus est une véritable démonstration de virtuosité et d'innovation, mettant en vedette la percussionniste Bonnie Whiting.
Avec une durée de 1 heure et 18 minutes, cet album présente des réalisations uniques de certaines des œuvres les plus intrigantes de Cage, spécialement conçues pour un "percu-tionniste parlant". Les pièces comme "A Flower", "51'15.657" (une réalisation simultanée de "45' pour un haut-parleur" et "27'10.554" pour percussionniste), et "Music for Two (By One)" illustrent parfaitement l'approche expérimentale et minimaliste de Cage.
Les genres avant-garde, minimalisme, expérimental et classique se mêlent pour créer une expérience auditive captivante. Cet album est non seulement un hommage à l'héritage de John Cage, mais aussi une exploration audacieuse de la musique contemporaine. Que vous soyez un amateur de musique classique ou un explorateur de sons expérimentaux, cet album est une plongée profonde dans l'esprit créatif de l'un des compositeurs les plus influents du XXe siècle.