"Metrobolist", initialement prévu pour s'appeler ainsi, est le troisième album de David Bowie, sorti à l'origine en 1970 sous le titre "The Man Who Sold The World". Pour célébrer son 50e anniversaire, cet album est réédité sous son titre original, avec un nouveau mixage par Tony Visconti, le producteur original, à l'exception de la piste "After All", que Tony a jugé parfaite telle quelle et qui est présentée dans sa version remasterisée de 2015.
Cet album emblématique de David Bowie est un chef-d'œuvre du glam rock et de l'art rock, avec des titres inoubliables comme "The Width Of A Circle", "All The Madmen" et "The Man Who Sold The World". Le mixage 2020 offre une expérience d'écoute renouvelée, mettant en valeur les sonorités psychédéliques et les paroles profondes qui ont fait de cet album un classique intemporel.
Disponible en édition limitée vinyle doré numérotée à la main et en vinyle blanc, ainsi qu'en édition standard vinyle noir, "Metrobolist" est un must pour les collectionneurs et les fans de David Bowie. Plongez dans l'univers unique de Bowie et découvrez ou redécouvrez cet album mythique dans une nouvelle lumière.