Rechercher des albums pour comparer les prix des vinyles
La platine Bluetooth
Vous cherchez votre première platine ? Nous vous recommandons la Sony PS-LX310BT ! Grâce au Bluetooth, vous pouvez facilement la connecter à des enceintes ou des écouteurs sans fil. Pas de soucis de câbles, profitez immédiatement de vos LPs vinyles préférés. Et tout cela pour un prix inférieur à 200 € !*
Plongez dans l'univers musical captivant de Charles Münch avec "Munch in Boston: The Early Years", un album qui capture l'essence des performances en concert du célèbre chef d'orchestre avec le Boston Symphony Orchestra. Enregistré entre 1952 et 1955, cet album est une fenêtre ouverte sur les débuts de Münch à Boston, offrant une collection de pièces classiques inégalées.
L'album s'étend sur plus de six heures et demie de musique, comprenant des œuvres emblématiques de compositeurs tels que Ravel, Debussy, Schubert, Mendelssohn, Beethoven, Brahms, Saint-Saëns, Tchaikovsky, et bien d'autres. Chaque morceau est interprété avec une maîtrise et une sensibilité qui témoignent du génie de Münch et de l'excellence de l'orchestre.
Parmi les highlights, on trouve des extraits de "Iberia" de Ravel, "Le tombeau de Couperin" dans sa version pour orchestre, et des symphonies de Schubert, Mendelssohn, Beethoven, et Brahms. L'album inclut également des performances mémorables comme la "Symphonie espagnole" de Lalo, jouée en mémoire de Jacques Thibaud.
Charles Münch, né à Strasbourg en 1891, a marqué l'histoire de la musique classique par son talent et son leadership. Après des études au Conservatoire de Paris, il a dirigé plusieurs orchestres prestigieux avant de devenir le chef principal du Boston Symphony Orchestra en 1949. Son héritage musical continue d'inspirer les générations de musiciens et d'amateurs de musique classique.
"Munch in Boston: The Early Years" est bien plus qu'un simple album ; c'est un témoignage de l'art de Münch et de l'orchestre, capturé dans des performances live qui résonnent encore aujourd'hui. Que vous soyez un amateur de musique classique ou un simple curieux, cet album est une expérience musicale inoubliable.
2011 West Hill Radio Archives2011 West Hill Radio Archives
Tracks
Images: No. 2. Iberia: a. Par les rues et par les chemins -Claude Debussy, Boston Symphony Orchestra, Charles Münch
Images: No. 2. Iberia: b. Les parfums de la nuit -Claude Debussy, Boston Symphony Orchestra, Charles Münch
Images: No. 2. Iberia: c. Le matin d'un jour de feteClaude Debussy, Boston Symphony Orchestra, Charles Münch
Le tombeau de Couperin (version for orchestra): No. 1. PreludeMaurice Ravel, Boston Symphony Orchestra, Charles Münch
Le tombeau de Couperin (version for orchestra): No. 2. ForlaneMaurice Ravel, Boston Symphony Orchestra, Charles Münch
Le tombeau de Couperin (version for orchestra): No. 3. MenuetMaurice Ravel, Boston Symphony Orchestra, Charles Münch
Le tombeau de Couperin (version for orchestra): No. 4. RigaudonMaurice Ravel, Boston Symphony Orchestra, Charles Münch
La danse des morts, H. 131: I. —Arthur Honegger, Arnold Moss, Mariquita Moll, Betty Allen, Gérard Souzay, New England Conservatory Chorus, Boston Symphony Orchestra, Charles Münch
La danse des morts, H. 131: II. Danse des mortsArthur Honegger, Arnold Moss, Mariquita Moll, Betty Allen, Gérard Souzay, New England Conservatory Chorus, Boston Symphony Orchestra, Charles Münch
La danse des morts, H. 131: III. LamentoArthur Honegger, Arnold Moss, Mariquita Moll, Betty Allen, Gérard Souzay, New England Conservatory Chorus, Boston Symphony Orchestra, Charles Münch
La danse des morts, H. 131: IV. SanglotsArthur Honegger, Arnold Moss, Mariquita Moll, Betty Allen, Gérard Souzay, New England Conservatory Chorus, Boston Symphony Orchestra, Charles Münch
La danse des morts, H. 131: V. La Repose de DieuArthur Honegger, Arnold Moss, Mariquita Moll, Betty Allen, Gérard Souzay, New England Conservatory Chorus, Boston Symphony Orchestra, Charles Münch
La danse des morts, H. 131: VI. Esperance dans la CroixArthur Honegger, Arnold Moss, Mariquita Moll, Betty Allen, Gérard Souzay, New England Conservatory Chorus, Boston Symphony Orchestra, Charles Münch
Tristan und Isolde, Act I: Prelude - Act III: LiebestodRichard Wagner, Boston Symphony Orchestra, Charles Münch
Symphony No. 5 in B-Flat Major, D. 485: I. AllegroFranz Schubert, Boston Symphony Orchestra, Charles Münch
Symphony No. 5 in B-Flat Major, D. 485: II. Andante con motoFranz Schubert, Boston Symphony Orchestra, Charles Münch
Symphony No. 5 in B-Flat Major, D. 485: III. Menuetto: Allegro moltoFranz Schubert, Boston Symphony Orchestra, Charles Münch
Symphony No. 5 in B-Flat Major, D. 485: IV. Allegro vivaceFranz Schubert, Boston Symphony Orchestra, Charles Münch
Symphony No. 8 in B Minor, D. 759, "Unfinished": I. Allegro moderatoFranz Schubert, Boston Symphony Orchestra, Charles Münch
Symphony No. 8 in B Minor, D. 759, "Unfinished": II. Andante con motoFranz Schubert, Boston Symphony Orchestra, Charles Münch
La muette de Portici, S. 16: OvertureDaniel Auber, Boston Symphony Orchestra, Charles Münch
Symphony No. 4 in A Major, Op. 90, MWV N16, "Italian": I. Allegro vivaceFelix Mendelssohn, Boston Symphony Orchestra, Charles Münch
Symphony No. 4 in A Major, Op. 90, MWV N16, "Italian": II. Andante con motoFelix Mendelssohn, Boston Symphony Orchestra, Charles Münch
Symphony No. 4 in A Major, Op. 90, MWV N16, "Italian": III. Con moto moderatoFelix Mendelssohn, Boston Symphony Orchestra, Charles Münch
Symphony No. 4 in A Major, Op. 90, MWV N16, "Italian": IV. Saltarello: PrestoFelix Mendelssohn, Boston Symphony Orchestra, Charles Münch
Symphony No. 2 in C Major, Op. 61: I. Sostenuto assaiRobert Schumann, Boston Symphony Orchestra, Charles Münch
Symphony No. 2 in C Major, Op. 61: II. ScherzoRobert Schumann, Boston Symphony Orchestra, Charles Münch
Symphony No. 2 in C Major, Op. 61: III. Adagio espressivoRobert Schumann, Boston Symphony Orchestra, Charles Münch
Symphony No. 2 in C Major, Op. 61: IV. Allegro molto vivaceRobert Schumann, Boston Symphony Orchestra, Charles Münch
Die Meistersinger von Nurnberg (The Mastersingers of Nuremberg), Act III: PreludeRichard Wagner, Boston Symphony Orchestra, Charles Münch
Symphony No. 41 in C Major, K. 551 'Jupiter': I. Allegro vivaceWolfgang Amadeus Mozart, Boston Symphony Orchestra, Charles Münch
Symphony No. 41 in C Major, K. 551 'Jupiter': II. Andante cantabileWolfgang Amadeus Mozart, Boston Symphony Orchestra, Charles Münch
Symphony No. 41 in C Major, K. 551 'Jupiter': III. Menuetto: AllegrettoWolfgang Amadeus Mozart, Boston Symphony Orchestra, Charles Münch
Symphony No. 41 in C Major, K. 551 'Jupiter': IV. Molto AllegroWolfgang Amadeus Mozart, Boston Symphony Orchestra, Charles Münch
Klavierkonzert Nr. 5 Es-Dur, Op. 73: I. AllegroLudwig van Beethoven, Lelia Gousseau, Boston Symphony Orchestra, Charles Münch
Klavierkonzert Nr. 5 Es-Dur, Op. 73: II. Adagio un poco mossoLudwig van Beethoven, Lelia Gousseau, Boston Symphony Orchestra, Charles Münch
Klavierkonzert Nr. 5 Es-Dur, Op. 73: III. Rondo: AllegroLudwig van Beethoven, Lelia Gousseau, Boston Symphony Orchestra, Charles Münch
Symphony No. 2 in D Major, Op. 36: I. Adagio molto - Allegro moltoLudwig van Beethoven, Boston Symphony Orchestra, Charles Münch
Symphony No. 2 in D Major, Op. 36: II. LarghettoLudwig van Beethoven, Boston Symphony Orchestra, Charles Münch
Symphony No. 2 in D Major, Op. 36: III. ScherzoLudwig van Beethoven, Boston Symphony Orchestra, Charles Münch
Symphony No. 2 in D Major, Op. 36: IV. Allegro moltoLudwig van Beethoven, Boston Symphony Orchestra, Charles Münch
Symphony No. 3 in E-Flat Major, Op. 55, "Eroica": I. Allegro con brioLudwig van Beethoven, Boston Symphony Orchestra, Charles Münch
Symphony No. 3 in E-Flat Major, Op. 55, "Eroica": II. Marcia funebre: Adagio assaiLudwig van Beethoven, Boston Symphony Orchestra, Charles Münch
Symphony No. 3 in E-Flat Major, Op. 55, "Eroica": III. Scherzo: Allegro vivaceLudwig van Beethoven, Boston Symphony Orchestra, Charles Münch
Symphony No. 3 in E-Flat Major, Op. 55, "Eroica": IV. Finale: Allegro moltoLudwig van Beethoven, Boston Symphony Orchestra, Charles Münch
Sinfonie Nr. 3 c-Moll, Op. 78, "Orgelsinfonie": 2. Maestoso - Allegro - Più allegro - Molto allegro - Pesante (Ein Schweinchen names Babe): I. Adagio - Allegro moderato -Camille Saint-Saëns, E. Power Biggs, Boston Symphony Orchestra, Charles Münch
Sinfonie Nr. 3 c-Moll, Op. 78, "Orgelsinfonie": 2. Maestoso - Allegro - Più allegro - Molto allegro - Pesante (Ein Schweinchen names Babe): I. Poco adagioCamille Saint-Saëns, E. Power Biggs, Boston Symphony Orchestra, Charles Münch
Sinfonie Nr. 3 c-Moll, Op. 78, "Orgelsinfonie": 2. Maestoso - Allegro - Più allegro - Molto allegro - Pesante (Ein Schweinchen names Babe): II. Allegro moderato - Presto - Allegro moderato - Presto - Allegro moderato -Camille Saint-Saëns, E. Power Biggs, Boston Symphony Orchestra, Charles Münch
Sinfonie Nr. 3 c-Moll, Op. 78, "Orgelsinfonie": 2. Maestoso - Allegro - Più allegro - Molto allegro - Pesante (Ein Schweinchen names Babe): II. Maestoso - Allegro - Piu allegro - Molto allegro - PesanteCamille Saint-Saëns, E. Power Biggs, Boston Symphony Orchestra, Charles Münch
Symphonie espagnole, Op. 21: I. Allegro non troppoÉdouard Lalo, Ruth Posselt, Boston Symphony Orchestra, Charles Münch
Comparez les fournisseurs fiables et trouvez l'option la moins chère. Consultez les prix actuels ci-dessous.
Prix inconnu - Dans la plupart des cas, cela signifie que l'album n'est pas disponible en LP ou n'est plus proposé en LP par nos vendeurs de confiance.