Rechercher des albums pour comparer les prix des vinyles
La platine Bluetooth
Vous cherchez votre première platine ? Nous vous recommandons la Sony PS-LX310BT ! Grâce au Bluetooth, vous pouvez facilement la connecter à des enceintes ou des écouteurs sans fil. Pas de soucis de câbles, profitez immédiatement de vos LPs vinyles préférés. Et tout cela pour un prix inférieur à 200 € !*
Découvrez l'œuvre magistrale d'Alessandro Scarlatti avec "Griselda, Op. 114", un chef-d'œuvre de l'opéra baroque qui vous plonge dans un monde de passion, de trahison et de rédemption. Composé avec une richesse harmonique et une profondeur émotionnelle remarquables, cet album est une véritable démonstration du génie de Scarlatti.
Avec une durée de plus de deux heures, cet opéra en trois actes est une expérience musicale complète, mettant en scène des airs captivants et des récitatifs dramatiques. Les voix puissantes et expressives des solistes, accompagnées par un orchestre de chambre, créent une atmosphère envoûtante qui transporte l'auditeur dans l'univers complexe et tragique de Griselda.
Les thèmes de l'amour, de la jalousie et de la vengeance sont explorés avec une intensité rare, tandis que les personnages, chacun avec leurs propres motivations et conflits, ajoutent une dimension humaine à cette œuvre. Les airs comme "In volver ciò che tu brami" et "Non sospira l'amor d'un regnante" sont des moments forts de l'album, mettant en valeur la virtuosité vocale et la profondeur émotionnelle des interprètes.
Enregistré en 2003 par le label Harmonia Mundi, cet album est une référence pour les amateurs d'opéra baroque. La direction musicale et la performance des artistes sont d'une qualité exceptionnelle, offrant une expérience auditive inoubliable. Que vous soyez un passionné d'opéra ou un nouveau venu dans ce genre, "Griselda, Op. 114" est une œuvre qui mérite d'être découverte et appréciée. Plongez dans l'univers de Scarlatti et laissez-vous emporter par la puissance et la beauté de cette musique intemporelle.
2019 harmonia mundi2003 harmonia mundi
Tracks
Griselda, Op. 114: SinfoniaAlessandro Scarlatti, Akademie für Alte Musik Berlin, René Jacobs
Griselda, Op. 114, Atto Primo, Scena 1: Recitativo & Coro. Questo, o Popoli. Or sei grande (Gualtiero)Alessandro Scarlatti, Lawrence Zazzo, Akademie für Alte Musik Berlin, René Jacobs
Griselda, Op. 114, Atto Primo, Scena 2: Recitativo. Eccoti, o Sire (Griselda, Gualtiero)Alessandro Scarlatti, Dorothea Röschmann, Lawrence Zazzo, Akademie für Alte Musik Berlin, René Jacobs
Griselda, Op. 114, Atto Primo, Scena 2: Aria. In volver ciò che tu brami (Griselda)Alessandro Scarlatti, Dorothea Röschmann, Akademie für Alte Musik Berlin, René Jacobs
Griselda, Op. 114, Atto Primo, Scena 3: Recitativo. Resta, e saprai (Ottone, Griselda, Gualtiero )Alessandro Scarlatti, Dorothea Röschmann, Lawrence Zazzo, Silvia Tro Santafe
Griselda, Op. 114, Atto Primo, Scena 3: Aria. Non sospira l'amor d'un regnante (Gualtiero)Alessandro Scarlatti, Lawrence Zazzo, Akademie für Alte Musik Berlin, René Jacobs
Griselda, Op. 114, Atto Primo, Scena 4: Recitativo. Regina, se più badi (Ottone, Griselda)Alessandro Scarlatti, Dorothea Röschmann, Silvia Tro Santafe, Akademie für Alte Musik Berlin, René Jacobs
Griselda, Op. 114, Atto Primo, Scena 4: Aria. Nell' aspro mio dolor (Griselda)Alessandro Scarlatti, Dorothea Röschmann, Akademie für Alte Musik Berlin, René Jacobs
Griselda, Op. 114, Atto Primo, Scena 5: Recitativo & Aria. Troppo avvezza è Griselda. Chi Regina (Ottone)Alessandro Scarlatti, Silvia Tro Santafe, Akademie für Alte Musik Berlin, René Jacobs
Griselda, Op. 114, Atto Primo, Scena 6 & 7: Sinfonia per lo sbarcoAlessandro Scarlatti, Akademie für Alte Musik Berlin, René Jacobs
Griselda, Op. 114, Atto Primo, Scena 6 & 7: Aria. Come presto nel porto crudele (Roberto)Alessandro Scarlatti, Bernarda Fink, Akademie für Alte Musik Berlin, René Jacobs
Griselda, Op. 114, Atto Primo, Scena 6 & 7: Recitativo. Germani, e ben entrambi (Corrado, Roberto, Costanza)Alessandro Scarlatti, Bernarda Fink, Kobie Van Rensburg, Veronica Cangemi, Akademie für Alte Musik Berlin, René Jacobs
Griselda, Op. 114, Atto Primo, Scena 6 & 7: Aria. Bel labbro, ancor non sai (Costanza)Alessandro Scarlatti, Veronica Cangemi, Akademie für Alte Musik Berlin, René Jacobs
Griselda, Op. 114, Atto Primo, Scena 8: Recitativo. L'arcano in te racchiudi (Gualtiero, Corrado)Alessandro Scarlatti, Kobie Van Rensburg, Lawrence Zazzo, Akademie für Alte Musik Berlin, René Jacobs
Griselda, Op. 114, Atto Primo, Scena 8: Aria. Vago sei, volto amoroso (Gualtiero)Alessandro Scarlatti, Lawrence Zazzo, Akademie für Alte Musik Berlin, René Jacobs
Griselda, Op. 114, Atto Primo, Scena 9: Recitativo & Aria. Omai più (Corrado, Roberto). Godi, bell' alma (Costanza)Alessandro Scarlatti, Kobie Van Rensburg, Bernarda Fink, Veronica Cangemi, Akademie für Alte Musik Berlin, René Jacobs
Griselda, Op. 114, Atto Primo, Scena 10 & 11: Recitativo. Roberto, i nostri venti (Corrado, Roberto)Alessandro Scarlatti, Kobie Van Rensburg, Bernarda Fink, Akademie für Alte Musik Berlin, René Jacobs
Griselda, Op. 114, Atto Primo, Scena 10 & 11: Aria. Non vi vorrei conoscere (Roberto)Alessandro Scarlatti, Bernarda Fink, Akademie für Alte Musik Berlin, René Jacobs
Griselda, Op. 114, Atto Primo, Scena 13: Recitativo. Come! Tu nella reggia (Gualtiero, Griselda)Alessandro Scarlatti, Lawrence Zazzo, Dorothea Röschmann, Akademie für Alte Musik Berlin, René Jacobs
Griselda, Op. 114, Atto Primo, Scena 13: Aria. Che bella tirannia (Gualtiero)Alessandro Scarlatti, Lawrence Zazzo, Akademie für Alte Musik Berlin, René Jacobs
Griselda, Op. 114, Atto Primo, Scena 14: Recitativo. Everardo, o soave (Griselda, Ottone)Alessandro Scarlatti, Dorothea Röschmann, Silvia Tro Santafe, Akademie für Alte Musik Berlin, René Jacobs
Griselda, Op. 114, Atto Primo, Scena 14: Aria. Di' che sogno o che deliro (Griselda)Alessandro Scarlatti, Dorothea Röschmann, Akademie für Alte Musik Berlin, René Jacobs
Griselda, Op. 114, Atto Primo, Scena 15: Recitatito & Aria. Con beltà sì proterva (Ottone)Alessandro Scarlatti, Silvia Tro Santafe, Akademie für Alte Musik Berlin, René Jacobs
Griselda, Op. 114, Atto Primo, Scena 16: Recitativo. Son le regie tue stanze (Corrado, Costanza)Alessandro Scarlatti, Kobie Van Rensburg, Veronica Cangemi, Akademie für Alte Musik Berlin, René Jacobs
Griselda, Op. 114, Atto Primo, Scena 16: Aria. Non lasciar d'amar chi t'ama (Corrado)Alessandro Scarlatti, Kobie Van Rensburg, Akademie für Alte Musik Berlin, René Jacobs
Griselda, Op. 114, Atto Primo, Scena 17: Recitativo. Pria che d'amarti io lasci (Cstanza, Roberto)Alessandro Scarlatti, Veronica Cangemi, Bernarda Fink, Akademie für Alte Musik Berlin, René Jacobs
Griselda, Op. 114, Atto Primo, Scena 17: Aria. Voi sospirate (Costanza)Alessandro Scarlatti, Veronica Cangemi, Akademie für Alte Musik Berlin, René Jacobs
Griselda, Op. 114, Atto Primo, Scena 18: Recitativo & Aria. Chi vide mai destino eguale al moi (Roberto)Alessandro Scarlatti, Bernarda Fink, Akademie für Alte Musik Berlin, René Jacobs
Griselda, Op. 114, Atto Secondo, Scena 1: Aria. Mi rivedi, o selva ombrosa (Griselda)Alessandro Scarlatti, Dorothea Röschmann, Akademie für Alte Musik Berlin, René Jacobs
Griselda, Op. 114, Atto Secondo, Scena 2: Recitativo & Aria. Griselda, anima mia (Ottone, Griselda ). Colomba innamorata (Ottone)Alessandro Scarlatti, Silvia Tro Santafe, Dorothea Röschmann, Akademie für Alte Musik Berlin, René Jacobs
Griselda, Op. 114, Atto Secondo, Scena 3: Recitativo. Ho in petto una sol' alma (Griselda, Corrado)Alessandro Scarlatti, Dorothea Röschmann, Kobie Van Rensburg, Akademie für Alte Musik Berlin, René Jacobs
Griselda, Op. 114, Atto Secondo, Scena 3: Aria. Agitata da fiera procella (Corrado)Alessandro Scarlatti, Kobie Van Rensburg, Akademie für Alte Musik Berlin, René Jacobs
Griselda, Op. 114, Atto Secondo, Scena 4: Recitativo. Figlio, dove t'ascondo (Griselda, Ottone)Alessandro Scarlatti, Dorothea Röschmann, Silvia Tro Santafe, Akademie für Alte Musik Berlin, René Jacobs
Griselda, Op. 114, Atto Secondo, Scena 4: Aria. Figlio! Tiranno! O Dio! (Griselda)Alessandro Scarlatti, Dorothea Röschmann, Akademie für Alte Musik Berlin, René Jacobs
Griselda, Op. 114, Atto Secondo, Scena 5: Recitatito & Aria. Non giovano lusinghe. Belleze spietate (Ottone)Alessandro Scarlatti, Silvia Tro Santafe, Akademie für Alte Musik Berlin, René Jacobs
Griselda, Op. 114, Atto Secondo, Scena 6: Recitativo. Ami forse Gualtiero? (Roberto, Costanza)Alessandro Scarlatti, Veronica Cangemi, Bernarda Fink, Akademie für Alte Musik Berlin, René Jacobs
Griselda, Op. 114, Atto Secondo, Scena 6: Aria. Tu non intendi (Roberto)Alessandro Scarlatti, Bernarda Fink, Akademie für Alte Musik Berlin, René Jacobs
Griselda, Op. 114, Atto Secondo, Scena 7: Recitativo. Dove, o Roberto? (Gualtiero, Roberto, Costanza)Alessandro Scarlatti, Lawrence Zazzo, Veronica Cangemi, Bernarda Fink, Akademie für Alte Musik Berlin, René Jacobs
Griselda, Op. 114, Atto Secondo, Scena 7: Aria. Luce mia bella (Gualtiero)Alessandro Scarlatti, Lawrence Zazzo, Akademie für Alte Musik Berlin, René Jacobs
Griselda, Op. 114, Atto Secondo, Scena 9: Recitativo & Aria. Sì, con Amor mi sdegno. Qualor Tiranno Amore (Costanza)Alessandro Scarlatti, Veronica Cangemi, Akademie für Alte Musik Berlin, René Jacobs
Griselda, Op. 114, Atto Secondo, Scena 10: Recitativo. È deliquio di core (Griselda)Alessandro Scarlatti, Dorothea Röschmann, Akademie für Alte Musik Berlin, René Jacobs
Griselda, Op. 114, Atto Secondo, Scena 10: Aria. Finirà, barbara sorte (Griselda)Alessandro Scarlatti, Dorothea Röschmann, Akademie für Alte Musik Berlin, René Jacobs
Griselda, Op. 114, Atto Secondo, Scena 10: Sinfonia di CacciaAlessandro Scarlatti, Akademie für Alte Musik Berlin, René Jacobs
Griselda, Op. 114, Atto Secondo, Scena 12: Recitativo. Sola, se ben tu parti (Costanza, Griselda)Alessandro Scarlatti, Veronica Cangemi, Dorothea Röschmann, Akademie für Alte Musik Berlin, René Jacobs
Griselda, Op. 114, Atto Secondo, Scena 12: Duetto. Non sei quella; eppure il core (Griselda, Costanza)Alessandro Scarlatti, Veronica Cangemi, Dorothea Röschmann, Akademie für Alte Musik Berlin, René Jacobs
Griselda, Op. 114, Atto Secondo, Scena 13 & 14: Recitativo. De' tuoi begli occhi è troppo indegno (Gualtiero, Costanza, Griselda)Alessandro Scarlatti, Lawrence Zazzo, Veronica Cangemi, Dorothea Röschmann, Akademie für Alte Musik Berlin, René Jacobs
Griselda, Op. 114, Atto Secondo, Scena 13 & 14: Aria. Vorresti col tuo pianto (Gualtiero)Alessandro Scarlatti, Lawrence Zazzo, Akademie für Alte Musik Berlin, René Jacobs
Griselda, Op. 114, Atto Secondo, Scena 15, 16 & 17: Recitativo. Ecco Otton (Griselda, Ottone, Corrado, Gualtiero, Costanza)Alessandro Scarlatti, Dorothea Röschmann, Veronica Cangemi, Silvia Tro Santafe, Kobie Van Rensburg, Lawrence Zazzo, Akademie für Alte Musik Berlin, René Jacobs
Griselda, Op. 114, Atto Secondo, Scena 15, 16 & 17: Trio. Ti voglio sempre odiar (Gualtiero, Costanza, Griselda)Alessandro Scarlatti, Veronica Cangemi, Lawrence Zazzo, Dorothea Röschmann, Akademie für Alte Musik Berlin, René Jacobs
Griselda, Op. 114, Atto Terzo, Scena 5: Recitativo. Eccomi innanzi al mio Monarca (Ottone, Gualtiero)Alessandro Scarlatti, Silvia Tro Santafe, Lawrence Zazzo, Akademie für Alte Musik Berlin, René Jacobs
Comparez les fournisseurs fiables et trouvez l'option la moins chère. Consultez les prix actuels ci-dessous.
Prix inconnu - Dans la plupart des cas, cela signifie que l'album n'est pas disponible en LP ou n'est plus proposé en LP par nos vendeurs de confiance.