Plongez dans l'univers musical captivant de Sergei Prokofiev avec l'album "Visions Of Prokofiev", sorti le 2 février 2018 sous le label Deutsche Grammophon. Cet album, d'une durée de 59 minutes, est un véritable hommage à la virtuosité du compositeur russe, mêlant des œuvres classiques et néoclassiques interprétées par un orchestre.
L'album s'ouvre avec une arrangement pour violon solo et orchestre de "Romeo and Juliet, Op. 64: Dance of the Knights" par Tamás Batiashvili, suivi des trois mouvements du "Violin Concerto No. 1 In D Major, Op. 19". La deuxième moitié de l'album présente des arrangements similaires de "Cinderella, Op. 87: Grand Waltz" et "The Love for three Oranges, Op. 33: Grand March", ainsi que les trois mouvements du "Violin Concerto No. 2 in G Minor, Op. 63".
"Visions Of Prokofiev" est une exploration des compositions les plus emblématiques de Prokofiev, offrant une expérience musicale riche et variée. Les arrangements uniques de Tamás Batiashvili ajoutent une touche moderne à ces œuvres intemporelles, rendant cet album indispensable pour les amateurs de musique classique et néoclassique.